MANE ET NOCTE

LAGOON SEVENTY 7
Référence boa-00308

Longueur
23.84 m / 78.21 ft.
Constructeur
Lagoon
Année / Refit
2021 / -
Cabines
4
Invités
10
à partir de
70'000 € / semaine

MANE ET NOCTE

MANE ET NOCTE est un exceptionnel Lagoon Seventy 7 construit en 2021 et disponible en Charter avec son équipage, aux Seychelles. MANE ET NOCTE allie confort, élégance et plaisir de la navigation en eaux turquoises.

Sur le pont principal, un vaste espace de vie de 80 m² a été méticuleusement conçu pour relier de manière innovante l'extérieur du MANE ET NOCTE à son intérieur. Cette espace offre une expérience unique où l'océan se fond harmonieusement avec le confort intérieur. Un véritable cocon sur l'eau!

Des espaces extérieurs dotés de sièges, de canapés, de deux trampolines et d'une grande plateforme arrière offrent un environnement idéal pour se détendre et profiter de l'air marin. Ces zones extérieures sont conçues pour créer une atmosphère immersive où la nature environnante devient une extension naturelle de l'espace de vie. Le somptueux flybridge offre un refuge idéal pour se détendre en journée ou pour dîner grâce à un magnifique salon extérieur qui permet de profiter d'une vue imprenable. Le pont principal est équipé d'un système audio "multiroom" qui permet de créer une atmosphère personnalisée dans les différentes parties du catamaran.

MANE ET NOCTE peut acceuillir 10 invités dans ses 4 grandes cabines (trois cabines doubles dont une convertible en lit jumeaux et une quatrième cabine avec 4 lits simples), toutes équipées de leur salle de bain attenante. À noter que la cabine principale dispose de son propre balcon privé à plateforme hydraulique!

Spécificités:

- Un catamaran unique disponible aux Seychelles
- Equipements tels que jacuzzi, piano Steinway and Sons et cave à vin
- Balcon privé à plateforme hydraulique dans la Master Cabin
- Table de massage, équipement de fitness et yoga
- Équipements nautiques de pointe

Activités : Wakeboard, équipement de snorkeling, équipement de pêche, wing-foil, 2 paddle boards